Mentions légales


ATELIER

Informatique66

23, Avenue de Gérone - 66100 Perpignan

Tel : 07 68 89 41 01

Siret: 793 463 084 00012


HEBERGEMENT

Ce site est hébergé chez OVH

2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00011


INFORMATION EDITORIALE

- Réalisation du site web : Agence Informatique86

- Suivi et maintenance technique du site internet sont assurés par Emmanuel Dubots.

CONDITIONS GENERALES DES DEPANNAGES INFORMATIQUES

- Nos dépannages informatiques se font à domicile ou à distance.

Un dépannage peut imposer parfois que l'ordinateur soit emmené à l'atelier de Informatique66.

Informatique66 s'engage à ramener l'ordinateur au domicile du client après sa réparation.

- Nous ne vendons pas de pièces détachées en dehors des pièces nécessaire à la réparation de l'ordinateur.


DEPANNAGES A DOMICILES

- Le dépannage se fait sur place à votre domicile ou à l'atelier par le technicien Informatique66.

- Le prix du déplacement est affiché dans notre grille tarifaire, il comprend l'aller et le retour de l'ordinateur au domicile du client.

- Le technicien informatque66 remettra une facture au client.


DEPANNAGES A DISTANCE

- Le dépannage se fait par prise de contrôle à distance de votre ordinateur par le technicien Informatique66 à l'aide du logiciel TeamViewer.

- Informatique66 disposent de plusieurs licences professionnelles auprès de l'entreprise TeamViewer qui l'autorise à l'utilisation du dit logiciel professionnellement pour les dépannages de ses clients.

- Le règlement de l'intervention se fait avant l'intervention du dépannage, le prix est annoncé par le technicien Informatique66 au début de l'intervention à l'aide de notre grille tarifaire afiché aux rubriques tarifs de notre site internet.

- Le règlement se fera sous la protection des paiements sécurisés par la société Paypal et sur leur site internet par carte bancaire ou compte de paiement Paypal. Aucunes données bancaires ne sont enregistré sur les serveurs de Informatique66.

- Si l'intervention s'avérait plus lourde que le devis annoncé au début du dépannage, Informatique66 se devra d'en informer le client afin d'être autorisé à effectuer la réparation.

- Informatque86 adressera par mail une facture au client qui recevra également un justificatif de son règlement à Informatique66.


SECURITE DES DONNEES INFORMATIQUES

- Le client est responsable de la sauvegarde de ses données personnelles. Les sauvegardes doivent être effectués avant l'intervention du technicien Informatique66 par le client sur un second support numérique externe.

- Le technicien informatique66 ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'une éventuelle perte de données partielle ou totale occasionnée par son intervention ou lors de son intervention.